Powered By Blogger

samedi 26 février 2011

Camping Lou Castel

Les photos du camping Lou Castel

2 commentaires:

  1. vacances 2011 vous n'êtes plus qu'un souvenir, mais j'espère vous revoir un jour ainsi que toute l'équipe, mon camping préféré de ceux que j'ai fréquentés, j'ai aussi rencontré des nouveaux potes venus d'aileurs, dès que cela se mettra, je reviendra.......
    jean-marc
    le belge qui blague plus vite que son nombre......

    J'espère que ça va marcher cette fois-ci, j'ai essayé de mettre un commentaire l'année passée, mais cela ne marchait pas.....

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Camping bien placé
    Location d un mobil home 8 personnes le seul problème pour cuisiner avec une poêle 4 personnes et des casseroles plus que petites génial
    Place de stationnement à l extérieur Génial
    Pour les envies présentes attention les toilettes du camping et douches sont interdites aux Locataires de Mobil Home
    Attention ne faites pas deux groupes 1 clé pensez a rentrer a la même heure
    Oui il y a une piscine et toboggan faites attention aux heures d ouverture après une journée de ballade Pas de piscine fermeture a 19h30
    Attention pensez a votre maillot de bain parce que M. lui n hésite pas a vous sauter dessus tout habillé lui il a le droit pour vous sortir de l eau
    Par contre ne faites pas remarquer a Mme que son toboggan déchire les maillots de bain elle vous dira d aller en acheter un autre c est pas son problème
    Par contre le matin vous aurez droit a M. et Mme la propriétaire qui passe le souffleur a feuille 8h30 Genial nous sommes en vacances pas eux ils ont un métier nous faire chier

    Merci a M. et Mme de nous avoir fait expulser avec les gendarmes a 20h30 la veille de notre départ
    On comprend elle est chez elle
    M.Mme ont oublie que sans nous ils sont rien

    RépondreSupprimer